Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nos doctorants et étudiants ont fièrement représenté le laboratoire CLLE, et l'équipe LTC, lors du 10e colloque de psychologie ergonomique et ergonomie (EPIQUE 2019) qui s'est déroulé à Lyon du 9 au 12 juillet. http://arpege-recherche.org/activites/colloques-epique/10e-colloque-epique

Sharon Ouddiz a remporté le prix de la meilleure communication orale du colloque, avec son article intitulé "Vers une disparition de l'expertise routière ? Comportement visuo-attentionnel des novices en conduite semi-autonome" (Ouddiz, S., Lemercier, C., & Paubel, P.-V.).

Noé Monsaingeon a remporté le prix de la meilleure communication affichée du colloque, avec son article intitulé "Étude comparative de véhicules semi-autonomes en conduite réelle : effet du tableau de bord sur les émotions et la charge mentale du conducteur" (Monsaingeon, N., Mouginé, A., Caroux, L., Langlois, S., & Lemercier, C.).

Maxime Delmas a remporté le prix de la 3e meilleure communication affichée du colloque, avec son article intitulé "Influence de la composition des affichages tête-haute sur la performance et l’expérience des joueurs novices et experts dans les jeux MOBA" (Delmas, M., Caroux, L., Lemercier, C.).