Lydia-Mai HO-DAC

Contact details

Address
CLLE-ERSS team, Maison de la Recherche, Université de Toulouse 2 - Jean Jaurès, 5 allées Antonio-Machado, 31058 TOULOUSE Cedex 9
Office
B515 -- Maison de la Recherche
hodac@univ-tlse2.fr

Academic discipline(s)

<Unknown label>

Research topics

Natural Language Processing Computational Linguistics Discourse level analyses Discourse markers Document structure

Activities / Resume

Member of the team CLLE-ERSS, CARTEL group

Publications on HAL

Teaching

Publications extraites de HAL affiliées à Cognition, Langues, Langage, Ergonomie

Additional informations

Dissertation supervision

• Valentine Delbar (2015) Outil d’évaluation positive de l’orthographe, mémoire et rapport de stage de Master 2 ECIL, Université de Toulouse Jean-Jaurès.
  • Marie Voisin (2015) La gestion des posts sensibles dans les forums de santé : Expression et détection du risque dans les messages des internautes, mémoire de Master 1 ECIL co-encadré avec N. Souf (IRIT), Université de Toulouse Jean-Jaurès.
  • Marine Raoult (2015) Pour un repérage automatique des structures énumératives à l'aide des noms sous-spécifiés, mémoire de Master 1 ECIL co-encadré avec J. Rebeyrolle, Université de Toulouse Jean-Jaurès.
  • Émilie Merdy (2014) Aide à la lecture pour de jeunes dyslexiques : Automatisation de syllabations, mémoire et rapport de stage de Master 2 ECIL, Université de Toulouse-le Mirail.
  • Magalie Capeyron (2014) Analyse des citations dans les forums de santé, mémoire et stage de Master 2 ReLai, Université de Bordeaxu 3, mémoire co-encadré avec A. Kupsc, stage co-encadré avec M. Mojahid et N. Souf (IRIT, Université de Toulouse)
  • João Pedro Campello Rodrigues Pereira de Figueiredo (2013) Classification automatique de séquences textuelles de rapports d'accidents aériens : une approche rhétorique, mémoire de Master 1 ECIL, Université de Toulouse-le Mirail.
  • Émilie Merdy (2013) Traitement automatique des rappels de souvenirs épisodiques. Recherches de phénomènes langagiers particuliers chez des sujets sains et épileptiques, mémoire de Master 1 ECIL co-encadré avec L. Tanguy, Université de Toulouse-le Mirail.
  • Sarah Growas (2013) Conception d'un environnement informatique pour l'apprentissage humain (EIAH), mémoire et rapport de stage de Master 2 ECIL, Université de Toulouse-le Mirail.
  • Céline Barès (2013) Amélioration du système de Foire Aux Questions pour le projet client Butagaz, mémoire et rapport de stage de Master 2 ECIL co-encadré avec L. Tanguy, Université de Toulouse-le Mirail.