Stage non gratifié étudiant UT2J

Le référent CLLE communiquera la fiche accueil à Nathalie Tullio  dès que le stage est connu, notamment si l'accès au bureau des stagiaires est demandé.

La convention de stage de l’UT2J sera transmise au secrétariat pour vérification des mentions et signature par la Direction de l’Unité qui dispose d’une délégation de signature.
⇒ La page 1 de la convention doit être complétée comme suit :
- L'organisme d'accueil est : Université Jean Jaurès et non le laboratoire
- Représenté par : Emanuelle Garnier et non le directeur d'unité
- Qualité : Présidente
- Service dans lequel sera effectué le stage : CLLE UMR5263 (équipe XXX)
- Si la présence du stagiaire au laboratoire est discontinue, joindre un planning de présence au laboratoire.

Points de vigilances :

- Les périodes de fermetures administratives doivent être déduites de la période de stage et mentionnées dans la convention.

- Aucun stage ne peut commencer sans la signature par toutes les parties, en cas d’accident le stagiaire ne serait pas couvert.

- Au cours du stage, toute modification d’une des dispositions de la convention de stage nécessite l’établissement d’un avenant.

Personne à contacter pour tout renseignement complémentaire :
Nathalie Tullio
Bureau C531